13.12.10

VérO, DédicaSSE à jON, ET dEcidéMENT vive leS cHELsea buNS














lA carAVELLE! MercI JoNJON, de nous AVoir fAIT découVRir ce MAGNifique bar d'HôTEl. Sur Le baLCOn, pAR preSQue 15°, aveC un Petit corsE Blanc SartERne, le PRemiER toast fUT levé en tON NOm. VéRO griLLait de plAIsir au SOLeil, mon LOUloup étAIt tout cONTent et moI, j'étAIS pompetTE à la Fin du preMIer Verre. DéliCIEUX. L'apéro fUT aussI DOUx que JOyeux. La prOCHaine fois, je taCHerai de MieuX me TENir est d'évITER de vider mes poCHES sur les TABLES du rez-de-chauSSée. On Y MAngera sûr, LA foIS SuivantE. Là ce fut Sushi. Délicieux, délicieux. SAuf pour le VIn. NOus avions BIen fait de SIroter ce petit CORse. ...

Si, pas DE PHotos, dudit suSHI ici, en comPLément, de nouvellES de notrE "pause 4 heurES". SorTiS du JapoNAIS, ce Fut, faut avouer UN Peu MoDe "digeSTion"... touT le Reste de l'APrès-m'.




Le MYthIQUE ALlo STop. ET ça touT auSSI mythique MARmite de boulETTes. La marMITe de BOULettes. C'est la GRAnde classe ce REStau, ON y manGE une daube de pouLPe à 2 heuRES du matin, comme un sandwich au ROti , ou, le tOP dU Top, auX BOulettes à 4 heurES de l'aPRès. En l'aFFaire, ce Fut seULEMent des Cafés CALva. Mais nos TRois peTItes paiRES d'Yeux restéS ou SCRutés sur La MaRMite ou, quANt à Véro, SUR la Tarte MérinGUée au ciTRON. Le Top! ET des paTROnnes au poiL ( si je PEUx me PErmetTre daNs un REStau ). De VRais MARSEillaises pur, pur, jUS.


Et PouR FInir, en VIEux gourmaNDS à achETer DES CHelsea'BUns. Le mégA Top dU TOp. Un Samedi à CroQUer donc (et SUrtout à reFAIre). MêmE la VENdeuse étaIT de Bonne HUMEur... JAmaIS vu çA aupARAVant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire