24.1.11

mOUStache blancHE sur COUSsin rouGE




"HoulaLa, c'est mimi, c'est mignon, ça voltige là-haut dans sa p'tite cage. Ca sent presque la croquette, ça pousse des piaillements dingues. HoulaLa CHAdore ça, pourquoi elle me laisse pas les croquer ces trois mandarins, ils ont même pas les yeux bridés, y balancent des graines de partout et sont même pas agréables à écouter. Houlala, ça à l'air trop marrant à choper. Pourquoi je dois rester sur mon coussin. Pas peur. Pas peur. J'y remonterai un jour, j'y remonterai un jour, en haut de cette armoire. Foi de moustache!"

2 commentaires:

  1. dis elle s'appelle comment la mistinguette !!!
    "surfage" matinale avant la dépose nounou !!!
    café madeleines devant l'écran : hummmmmmmmmmmmm il faudrait que je pense à de vrais petits déjeuners !!!
    biz biz bella et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'appelle Nobuki. Et elle a un gros ZAPPETIT! Elle aime les titis, les grands, les gros mais surtout les petits, pour le creux, celui d'Obélix.Creux qu'elle a toujours à droite du bidou ( "j'ai faim Astérix, regarde, j'ai un creux là" ). Quant au tien, de creux, madeleines et café, on se croirait de retour à la fac. Merci à nouveau du commentaire. Il semble toujours en tout cas merveilleux ce petit; il laisse même à sa mère du temps, le matin, pour qu'elle zieute sur Internet ses sites et blogs préférés. Il va finir attaché parlementaire auprès du ministre de l'égalité des chances et des droits de la femme!

    RépondreSupprimer