24.1.11

nOn, je n'AIme pas DéPECer les oiSEAUx




Je le répète "non, non, non, je n'aime pas dépecer les oiseaux, les défenestrer, les démembrer", encore moins pour quelques clichés, mais il s'avère qu'au pied de la cathédrale de Quimper, un chaton rageur ou un goeland nerveux m'avait laissé, alors que je cherchais ma boucle d'oreille tombée, ces petits macabres cadeaux. Tous macabres certes, mais quelque part, bien beaux et en tout cas, fort adroitement mis en scène. Reconnaissez-le?! Jusqu'au coeur, c'est pas énorme?!! Oui, j'ai mis du temps depuis la Noël, avant de les montrer. Je me doute que je ne vais pas remporter moults suffrages positifs. Je me rappelle encore des critiques "assassines" sur mon précédent oiseau mort... Du coup, j'ai attendu de vous en montrer plein de vivants pour laisser passer celles-ci et que l'on ne m'accuse pas à nouveau de mille feux morbides... quoi que???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire