17.3.11

3 et 4


Ouh la la






Qui qu'on est?




Qui qu'on est donc? Un indice. On va par deux, alors deux indices.





                                                                  Vous devineriez pas?



Oh, j'vous les présente. Ce sont 3 et 4 mes nouveaux potes. Ah(!!), à chacun en effet sa manière de fêter son anniversaire. J'ai décidé d'immortaliser dans la cire mon entrée dans mon nouvel âge et d'y ajouter une note de dérision, faut croire que l'âge fait rire. Bref voici 3 et 4 mes new potos.


   Qui est qui?

                   
                                                               En vert chapeauté, 3, en jaune, 4.







Ah oui, une barbiche se doit d'être, dans le milieu du nain de jardin de cire, toujours accompagnéE de son pichignon. Of course...



pOUR DE plUS AMPles préseNTAtions : voyEZ SUR mililicootoo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire