17.3.11

un 2EME JOur, "piRe" qUE le prEMier

  



Oui Zaza, le truc qui se tord, juste au-dessus, c'est bien notre cha-CHatte. Elle a bien fini dans le carton. Dimensions, parfaites. Petit hic, tellement frénétique la minette dans son carton, qu'il fut impossible de la photographier correctement. Ce jeudi : encore "plus pire", que le premier. Terrible ce deuxième jour en effet. 34, faut vraiment les supporter. Merci à Lajla, merci à Isa. Les paquets ont été reçus en excellent état. J'ai été, gâtée, gâtée, gâtée. Bolducs, confettis, cadeaux et friandises. En l'occurrence, j'ai déjà mis une claque aux madeleines. Prom's, je vous porterai un toast, ce soir, en finissant mon gâteau. Y'nous reste encore du super dessert... "Pinaise". Mille mercis, encore tout plein, à tous, qui avaient pensé à moi. De Calédonie, de La Rochelle, Plomo, Trégarvan, Lyon et Toulon. L'actualité est loin d'être au top. La modestie est de rigueur. Et ma "fortune" encore plus appréciée. Mille bisous du coup, je vous dois bien ça. ""Bien CHat".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire