8.6.11

à moN BalcON est appaRU UN nouvEL et TOUt pETIT piti amI



Pas plus gros qu'un ongle de pouce, et surtout, pas farouche l'animal. Y'a quelques jours, voici qu'un nouveau venu pointait et virvoltait autour de mon balcon. Trop fière d'avoir pu attirer, via quelques fleurs et autres astuces végétales une nouvelle curiosité dans ma petite "ménagerie". Tout petit, tout beau et tout gentil, il se laissa très vite, au bout du deuxième jour, photographier, sans l'once d'une difficulté. Prenant, vous allez le voir, même, la pose. Du moins, c'est à y croire.









Vous allez me dire, oui, là, on le voit très bien qu'il prend la pose, il te montre même son arrière-train! AHaaaaaa, vous êtes pas sympas! Vous l'aimez pas ma photo? Et, ping, regardez,"ci-dessous", mon p'tit ami, tout gentil, lui, ben i's'rtourne, justement. Et me dîtes pas qu'il me fait front? Prout prout prout. Il PREND LA POSEeeeeeeeeeeee!!!!!!


















Je ne sais pas encore ce qu'il dit, j'me suis toujours pas mise au papillon, mais ça doit ressembler à "salut les filles, vous me reconnaissez?!" Soyez pas de mauvaise foi, bande de foies! Il est revenu, mon papillon, le lendemain, cool, y'avait plus de lumière ce jour là.





Regardez comme il est tout beau, tout beau, tout beau, même si tout marron.



















                                                           j'suis fan, j'suis totallement fan
                            C'est rien pour beaucoup; ça pèse même pas une plume diraient d'autres
                        Eh bien ça suppure de grace et de délicatesse. Ce que, tant, n'auront jamais...
J'suis fan, j'suis trop trop fan de ce petit papillon-là!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire