2.8.11

d'ANTan



Il y a des MétIErs, peut-ÊtRE, plus BeaUX que d'AUtres. Si, ILs devieNNent de plUs en pLuS raRES, ils conserVent cette PatIne de chaRme et de beaUTé, QUI en l'OCCurrence a eu la MagiE de me TRansporter verS BIEn des aiLLeurs, vers biEN des crêtES d'ImaginaiRES, voire, vers des REgretS: pouRquoi, ne seraIS-JE pas, me too, GardiENNe de trOUPeau... ?? ... Y'a paS de SOUs-métIERs en effet. VoICI cOMMent peTIt beRGer m'émUE par sA GranDE sa poésiE.


"Petit BerGEr"
 Une SOLitudE, un iSOLement, mais la SatiSFactIOn d'exeRcer une TACHe noBLe... Et je vous ASSURe que ce petit mOUcheron s'attelait Du MIEux qu'il le POUvaiT à son TRavIL. J'avaIS beaU passeR et repassER devanT LUI, rIen n'Y faIsait, stoiQUe il teNait à gardeR calme et SéCUrité auTour dE son TroUPeau, étONnanTES FOUrmiS assOIfées à priorI, qui se repaÎssaient daNS cettE FleuR de BaNAniER. (PenDaNt que je me FaisaIs dévorER par les MOUstiques Tigres du coIN, du CRu... en esPérant que Vous apprécierEZ d'auTant, mes EFForts au moins... )















For My ZaZa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire